article(s) dans votre panier VOIR

Modifier le masque des diapositives

  • Vidéo 3 sur 6
  • 20:58 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier le masque des diapositives
00:00 / 02:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, la formatrice vous montre comment modifier le masque des diapositives dans Google Slides. Cette vidéo a pour objectif de découvrir l’importance de la modification du masque. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu choisir le thème de votre diaporam en cliquant sur Thèmes. Vous apercevez que par défaut le thème est toujours en clair simple. Pourtant, vous avez la possibilité de choisir un thème bien défini. Après l’application du thème, vous pouvez ajouter un titre. A part cela, lorsque vous souhaitez insérer d’autres diapositives, vous cliquez sur la petite flèche de la barre d’outils pour en insérer avec la mise en forme. Vous apercevez l’ensemble des masques qui sont proposés pour des diverses diapositives. Ainsi, vous pouvez appliquer la modification du masque des diapositives. Pour ce faire, vous allez dans le menu Diapositive puis vous choisissez Modifier le masque. Par ailleurs, vous avez différents types de diapositives qui constituent le thème. Si vous souhaitez changer la couleur par exemple, il suffit d’aller dans Arrière-plan puis Couleur. Pour conclure, à l’aide de ce tutoriel, vous n’avez plus de difficulté pour modifier le masque des diapositives de votre présentation.