article(s) dans votre panier VOIR

Créer un mail type Gmail pour envoyer une réponse standardisée

  • Vidéo 18 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser et créer une réponse standardisée (mail type)
00:00 / 04:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation qui parle de la messagerie Gmail, l’auteur vous explique comment utiliser et créer une réponse standardisée dans Gmail. Ce cours vidéo a pour objectif de réaliser un mail type. Pour y parvenir, vous passez en premier dans le menu Paramètres de votre messagerie. Le but est d’aller jusqu’à la section Réponses standardisées. Il est donc nécessaire d’activer cette option. Cette manipulation faite, vous enregistrez la modification avec la commande dédiée à cela. Le Labos vérifié, vous pouvez maintenant créer votre réponse standardisée. Lors de ce procédé, il est nécessaire de supprimer la signature de votre mail. Le message saisi, vous vous dirigez vers l’option Réponses standardisées dans laquelle vous choisissez Nouvelle réponse standardisée. Cette étape vous ouvre une fenêtre qui permet d’insérer le nom de votre réponse. Afin de l’utiliser, vous revenez dans Nouveau message. Ensuite de cela, vous insérez l’adresse du destinataire puis vous retournez encore une fois dans Réponses standardisées. Dans cette dernière, vous cliquez sur le nom de la réponse. Pour conclure, vous savez maintenant que l’utilisation de cette réponse standardisée vous aide à réduire le nombre de mail à saisir.