article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 1 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation interface Gmail
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’experte vous présente l’interface Gmail. Ce cours a pour objectif de vous faire découvrir le fonctionnement de l’interface de la messagerie. Pour y parvenir, vous devez en premier connecter votre compte Gmail. Une fois connecté, vous accédez directement à son interface. En première ligne de cette interface, vous avez une barre de recherche qui vous permet d’insérer un ou plusieurs mots-clés. Dans la partie gauche de l’interface, vous avez l’espace d’organisation de votre boîte mail. L’option Nouveau Message vous permet de créer un nouveau message. En dessous de cette option, vous trouvez différents libellés qui sont créés par défaut par Google. Parmi ces libellés vous trouvez par exemple la boîte de réception ou encore les messages envoyés. Dans la partie centrale de la page, vous avez les différents mails reçus. En sachant que les mails non lus sont mis en gras. Dans la partie droite de la page, vous trouvez le lanceur d’application. Dans cette partie, vous pouvez également accéder aux paramètres de votre messagerie. Pour conclure, il est nécessaire de se familiariser avec son interface afin de travailler facilement avec Gmail.