article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 4 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer Gmail
00:00 / 02:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant la messagerie Gmail, l’auteur vous explique comment paramétrer Gmail. Cette formation en ligne a pour objectif de savoir les différents paramètres que disposent Gmail. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans le menu Paramètres. Par défaut, vous êtes dans l’onglet Général. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de modifier la langue de votre messagerie. Vous pouvez également être notifié lorsque vous avez reçu un message. Pour effectuer cela, vous passez dans la section Notifications de bureau. Dans cette dernière, vous activez l’option Notifications de nouveaux messages activées. D’autre part, vous avez également la possibilité d’insérer des réponses automatiques. Pour cela, il est nécessaire de passer en section Réponse automatique. Afin de l’insérer, vous devez activer l’option Réponse automatique activée. En dessous de cette option, vous avez la partie Objet et la partie Message. A part l’onglet Général, vous avez l’onglet Libellé. Cet onglet, vous permet de gérer les différents libellés de votre Gmail. En notant bien que tous les libellés s’affichent dans cet onglet, qu’il s’agit du libellé du système ou du libellé créé. Ainsi, vous pouvez alors les afficher, les masquer ou encore les modifier. Pour conclure, il suffit alors de configurer ces paramètres en fonction de vos besoins.