article(s) dans votre panier VOIR

Organiser ses mails avec des libellés dans Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 12 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser ses mails avec des libellés dans Gmail
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, la formatrice experte vous explique comment organiser ses mails avec des libellés dans Gmail. Cette formation en ligne a pour objectif de gérer les dossiers dans Gmail. Il faut noter que dans Gmail, les dossiers sont des libellés. Pour créer un nouveau libellé, vous positionnez sur la partie gauche, afin de cliquer sur Plus. En faisant cette action, vous apercevez une section Catégorie. Dans cette section, vous avez Créer un libellé. Suite à cela, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous pouvez définir le nom du votre libellé. Afin de créer un sous libellé, vous effectuez les mêmes étapes. Par contre, il est nécessaire d’activer l’option Imbriquer le libellé sous. En dernier ligne, vous indiquez dans quel libellé vous souhaitez le mettre. Notant bien que les libellés créés se trouvent sur la partie gauche de votre interface. Il faut savoir également que vous avez la possibilité d’affecter des couleurs à chaque libellé. Pour effectuer cela, vous cliquez sur la flèche à droite de votre libellé et vous choisissez ensuite Couleur du libellé. Cette dernière vous propose une palette de couleurs. Ainsi, il ne reste plus qu’à sélectionner une. Pour conclure, la création de libellé dans Gmail vous permet d’organiser facilement vos messages.