article(s) dans votre panier VOIR

Les messages suivis dans Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 10 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les messages suivis dans Gmail
00:00 / 01:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, la formatrice vous explique les messages suivis dans Gmail. Ce cours vidéo a pour objectif de l’intérêt d’un message suivi dans la messagerie Gmail. Pour y parvenir, vous passez en premier lieu sur la partie centrale de votre interface. Dans cette partie, vous avez accès aux messages reçus. Pour effectuer un message suivi, vous activez l’icône étoile se trouvant sur chaque message. Cela signifie que vous avez un traitement à faire ultérieur et que vous venez de lire le message. Par contre, vous ne pouvez pas encore répondre. En notant bien que cette action est valable que vous soyez sur mobile ou sur votre ordinateur. Pour avoir alors la liste des messages suivis, il suffit de cliquer sur l’option Messages suivis. D’autre part, vous pouvez personnaliser cette icône de suivi. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Paramètres. Vous restez sur l’onglet Général. Dans ce dernier, vous avez une section Icônes de suivi personnalisées. Dans cette dernière, vous pouvez choisir quatre icônes ou toutes les icônes. Pour conclure, vous pouvez alors remarquer que les messages suivis vous aident à gérer la boîte de réception de votre Gmail.