article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser Gmail hors connexion pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 19 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gmail hors connexion
00:00 / 03:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant la messagerie Gmail, l’experte vous explique le fonctionnement de Gmail hors connexion. L’objectif de ce cours consiste à découvrir une méthode pour continuer à travailler dans la messagerie même si vous êtes hors connexion. Tout d’abord, il faut savoir que vous devez utiliser le navigateur Google Chrome pour travailler sans connexion internet. De plus, il faut effectuer quelques paramétrages lorsque vous avez encore de la connexion. Pour y parvenir, vous entrez dans le Paramètres puis vous choisissez Hors connexion. Vous cliquez ensuite sur Installer Gmail hors connexion. L’action faite, vous arrivez dans Chrome Web Store, dans laquelle vous apercevez l’icône Gmail hors connexion. Dans ce dernier, vous cliquez sur Ajouter à chrome puis Ajouter l’application. Après l’installation, vous vous retrouvez hors réseau. Pour accéder à Gmail, il suffit d’ouvrir un nouvel onglet dans le navigateur Chrome. Ensuite, vous passez sur le lien Applications pour aboutir à l’icône Gmail hors connexion. Afin de travailler dans la messagerie, vous cochez sur Autoriser la messagerie hors connexion. Vous allez récupérer après les mails du dernier mois en utilisant l’engrenage Paramètres. Ainsi, vous pouvez consulter vos mails et également rédiger les nouveaux messages. Pour conclure, grâce à ce cours, il vous est facile de continuer à travailler sans connexion internet avec Gmail.