article(s) dans votre panier VOIR

Ecrire un nouveau mail avec Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 7 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ecrire un nouveau mail avec Gmail
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos de la messagerie Gmail, la formatrice Pascale Weitzmann vous apprend comment écrire un nouveau mail avec Gmail. Cette formation a pour objectif de savoir débuter une nouvelle conversation indépendante des autres dans Gmail. Pour y parvenir, vous passez d’abord dans la partie gauche de votre interface. En première ligne, vous avez le bouton Nouveau Message. En cliquant dessus, une nouvelle fenêtre s’ouvre. A partir de là, vous avez la possibilité de travailler en plein écran. Cela fait, vous revenez sur la partie centrale de la fenêtre. Ainsi, vous avez la zone texte, dans laquelle vous insérez l’adresse du destinataire. A droite, il y a l’option Cc qui correspond aux copies. Vous avez également l’option Cci qui est correspond aux copies cachées. Ensuite de cela, vous disposez du champ de texte qui permet de saisir l’objet de votre mail. En notant bien que l’objet d’un message doit être un mot simple et facile à retrouver dans le moteur de recherche. Une fois que vous avez fini de compléter ces informations, vous pouvez maintenant rédiger votre mail. Pour cela, il suffit de passer dans la partie centrale de la fenêtre. Pour conclure, vous connaissez maintenant les étapes qui correspondent à l’envoi de messages dans Gmail.