article(s) dans votre panier VOIR

Créer une signature avec son logo dans Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 3 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une signature avec son logo dans Gmail
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’experte vous montre la procédure pour créer une signature avec son logo dans Gmail. Le but est de pouvoir personnaliser votre message grâce à une signature. Pour y parvenir, vous entrez dans l’option Paramètres puis Signature. Une fois fait, Gmail met à votre disposition un espace pour insérer votre signature. Afin de le réaliser, vous cliquez à l’intérieur et vous avez la possibilité d’introduire une photo, un logo ou encore un lien. Pour insérer la photo, vous placez le curseur à l’endroit où vous souhaitez le mettre. Vous allez ensuite dans la barre d’outils pour chercher l’option Insérer une Image. L’action faite, vous choisissez la photo dans le fichier correspondant et cliquez sur Importer. Le processus reste le même pour ajouter un logo. Concernant l’insertion de lien, vous sélectionnez le logo puis vous entrez dans l’outil Lien. Il faut tenir compte que vous devez au préalable ouvrir une page dans votre site et récupérer le lien dans la barre d’Adresse. Vous retournez ensuite dans la signature et cliquez sur Modifier. Par la suite, vous insérez le lien près de votre logo en faisant un Ctrl+V. En cliquant sur votre lien, le destinataire est directement redirigé vers votre site. Pour conclure, vous savez maintenant comment poser votre signature à titre professionnel.