article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser la la corbeille et les spams dans Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 14 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La corbeille et les spams dans Gmail
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique la corbeille et les spams dans Gmail. Cette vidéo a pour objectif de savoir le fonctionnement de la corbeille et du spam. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans le menu Plus. Ce dernier se trouve dans la partie gauche de votre interface. Il faut savoir que ces deux options ont à peu près la même fonction. Si vous souhaitez par exemple envoyer un mail dans la corbeille, vous sélectionnez tout d’abord le mail en question. Après cela, vous utilisez l’option Supprimer, se trouvant en première ligne de votre interface. Cette action faite, vous pouvez observer que ce message se trouve directement dans la Corbeille du menu Plus. En notant bien que ce message est automatiquement supprimé au bout de 30 jours. Cela signifie que votre corbeille dispose d’un effet autonettoyant. De même manière, si vous sélectionnez un mail et que vous le considérez comme un spam, en utilisant l’option Signaler comme Spam. Ce mail est également envoyé dans Spam du menu Plus. Pour conclure, afin de récupérer ces mails, vous ne devez pas donc vider la corbeille ou le spam.