article(s) dans votre panier VOIR

Configurer sa boite de réception Gmail pour communiquer efficacement avec ses collaborateurs

  • Vidéo 5 sur 19
  • 58:58 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer sa boite de réception Gmail
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur la messagerie Gmail, la formatrice experte vous explique comment configurer sa boîte de réception Gmail. Ce cours a pour objectif de paramétrer la boîte de réception de votre messagerie. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Paramètres. Dans ce menu, vous avez par exemple la possibilité de n’afficher que les objets des mails reçus. Pour effectuer cela, vous passez dans la section Aperçus, dans laquelle vous cochez l’option Aucun aperçu. Ainsi, il ne vous affiche que l’objet des messages. Afin d’appliquer cela, il ne faut pas oublier de cliquer sur Enregistrer les modifications. D’autre part, vous pouvez également changer le type de votre boîte réception. Il vous est possible de changer l’ordre de priorité des messages reçus. Pour cela, vous déroulez la liste du libellé Boîte de réception. Dans ce dernier, vous pouvez afficher en premier les messages non lus ou les importants. Si vous souhaitez afficher en même temps les messages non lus et les importants, vous choisissez l’option Prioritaire. Pour plus de configuration, vous revenez dans le menu Paramètre. Dans ce dernier, vous choisissez la section Boîte de réception. En première ligne, vous trouvez le Type de boîte de réception. Après cela, vous avez la Section de la boîte de réception. Dans ce dernier, vous pouvez définir la quantité de message à afficher. Pour conclure, la configuration de votre boîte de réception vous permet donc d’arranger la disposition des messages reçus selon leur ordre d’importance.