article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : principaux réglages à connaître

  • Vidéo 8 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les principaux réglages à connaître
00:00 / 06:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique les principaux réglages de LinkedIn. Le but du cours est de vous permettre de personnaliser votre profil. Pour ce faire, vous cliquez sur votre photo en haut à droite sur la page d’accueil pour ensuite sélectionner Préférence et Confidentialité. C’est un accès au réglage, ainsi il vous est possible de changer votre mot de passe, d’ajouter une adresse e-mail, de passer d’un compte gratuit à un compte client. Ensuite, l’onglet Profil offre deux réglages primordiaux. Le premier Activer et Désactiver vos diffusions d’activités est consacré aux modifications de vos publications, de votre profil et de vos partages. Il vous suffit juste d’activer ou de désactiver le réglage puis cliquer sur Enregistrer ou Annuler. Par ailleurs, le deuxième réglage clé de LinkedIn est Sélectionner qui peut voir vos activités. Cette fois-ci, ce sont les publications que vous avez réalisé qui sont concernées. Il s’agit ici de sélectionner les personnes et les contacts dont vous voulez partager afin d’attirer vos contacts ou des clients potentiels sur le réseau. Effectivement, il vous est possible d’augmenter votre taux de crédibilité et les visites sur votre profil. Avec ce menu, vous publiez dans le but précis d’attirer plus de contacts. A cet effet, vous choisissez l’option Tout le monde pour toucher tous les utilisateurs. Une fois terminée, vous enregistrez toutes les modifications. En conclusion, ce tutoriel vous apprend à manipuler votre compte LinkedIn pour augmenter votre notoriété dans le réseau et d’entrer en contact avec des personnes cibles.