article(s) dans votre panier VOIR

Performance sur LinkedIn : une fusée à 4 étage

  • Vidéo 3 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Performance sur LinkedIn : une fusée à 4 étages !
00:00 / 06:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique le concept de fusée à 4 étages avec LinkedIn. Le but est de maitriser quelques étapes clés pour rendre votre profil intéressant. Pour ce faire, LinkedIn propose quatre étapes vous permettant une manipulation parfaite de l’outil. Le premier étage est la base, c'est-à-dire votre profil détaillé comme étant une sorte de CV multimédia avec tout ce qui vous concerne sur le réseau. Ceci, afin de cibler vos clients et surtout d’avoir un atout par rapport aux autres utilisateurs. Ensuite, le réseau constitue le deuxième étage de la fusée. Avec celui-ci, vous allez gérer vos contacts et vos invitations. A cet effet, vous êtes en mesure de retirer ou de signaler des contacts indésirables. Au troisième étage, vous avez le marketing de contenu pour vous exprimer et intéragir avec vos relations. Il est considéré comme une sorte de mise en valeur de votre compétence par rapport à votre métier. Ainsi, en fonction de vos partages, il vous est possible de valoriser votre profil. Egalement d’être en interaction avec les contacts de vos relations pour plus de visibilité. En dernier, vous avez le marketing d’interaction. Ce processus vous permet de vous mettre en rapport avec des profils intéressants, bien placés et influents dans le domaine. Ces gens se distinguent à la fois par le nombre et le standing de leurs contacts et aussi comme des leaders d’opinion et de métier. Pour conclure, vous avez à votre portée les étapes nécessaires pour booster votre statut sur LinkedIn.