article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : notion de contenu performant

  • Vidéo 1 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Notion de contenu performant
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous parle de notion de contenu performant sur LinkedIn. L'objectif de ce cours consiste à déterminer les informations à mettre en avant. Pour ce faire, votre contenu doit disposer de trois critères pour se faire connaître. Le premier critère concerne la pertinence. Cette technique consiste à donner des phrases d'accroche attrayantes dans le contenu de votre message, il doit correspondre aux centres d’intérêt des contacts que vous ciblez. En effet, les personnes qui vous suivent sur LinkedIn ne lisent pas directement le contenu de votre poste. De ce fait, le titre que vous choisissez doit refléter les besoins des contacts. En d'autres termes, vous indiquez des informations qui leur intéressent. Pour ce qui est du second critère, elle concerne des informations à jour. Dans le cas où vous annoncez un contenu déjà connu, vos informations risquent de ne pas attirer du monde. Par conséquent, vous devez poster des contenus originaux. Vous devez donc être capable de voir quelle information sont d'actualité et cela nécessite de la recherche. À propos du troisième, il implique la rareté du contenu que vous postez à vos contacts. A cet effet, les informations rares intéressent les internautes. Il vous faut alors trouver des informations qui ne sont pas abondantes sur le web tel que des informations dans des blogs peu connus, et cela, malgré des contenus intéressants. Après la visualisation de ce tutoriel concernant la notion de contenu performant sur LinkdIn, vous savez dorénavant comment rendre votre poste le plus viral possible.