article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : liens avec les 3 grands processus de vente

  • Vidéo 2 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Liens avec les 3 grands processus de vente
00:00 / 05:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous explique les liens de LinkedIn avec les trois grands processus de vente. Le but consiste à connaitre le lien qui existe entre l’utilisation de LinkedIn et les processus de vente. Tout d’abord, vous avez trois grands processus de vente. Le processus vise à garder le client déjà acquis, c’est une fidélisation du client. En deuxième position se place le processus Up et Cross Selling. Mis à part le fait de fidéliser le client, il est surtout question de vendre encore plus, d’augmenter le taux d’achat du client. En effet, cette étape consiste à vendre au client un autre produit que ce qu’il achète d’habitude. La conquête de nouveaux clients est le dernier processus de vente. C’est le principal travail du commercial, il doit y consacrer la majeure partie de son emploi du temps. En conséquence, LinkedIn agit activement sur ces processus. Dans le cas de la fidélisation du client, ce dernier est en lien avec vous sur son mur et voit tout ce que vous partagez, il peut vous contacter à tout moment. Par ailleurs, il vous est aussi possible de préparer le client pour le Up et Cross Selling avec des arguments commerciaux avantageux. En dernier lieu, avec la conquête de nouveaux clients, LinkedIn vous aide à rechercher des personnes cibles et potentiels d’être de gros client. Ensuite, il vous permet une vraie campagne de prospection, d’interagir avec le client ou les contacts. En conclusion, LinkedIn est utile pour garder des liens constants avec sa clientèle.