article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : gérer les invitations

  • Vidéo 12 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les invitations reçues
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend comment gérer les invitations reçues avec LinkedIn. Le but est de les trouver et de les évaluer. Afin d’y arriver, il est nécessaire d’ouvrir la page d’accueil et de vérifier les invitations sur la petite silhouette en haut. Cette dernière est caractérisée par un chiffre qui détermine le nombre d’invitations en attente. Pour le consulter, vous avez deux méthodes, la première consiste à cliquer dessus pour accéder à la liste. Dans cette liste, vous avez également de nombreuses suggestions au-dessous à ne pas confondre avec les invitations. Dans ce cas, vous avez le choix d’accepter ou d’ignorer ces demandes. Dans un second cas, vous sélectionnez sur la petite enveloppe là où vous trouvez tous les messages reçus ainsi que la liste des invitations au-dessous. Ici, vous avez toujours le choix entre les accepter ou non. Dans le cas où vous acceptez, la personne se connecte directement. Par ailleurs, vous pouvez aussi répondre à l’invitation sans avoir à l’accepter, en envoyant un petit message. Il faut toujours bien s’assurer qu’il s’agit bien d’un bon profil pour ne pas se tromper de personne avant d’accepter une invitation. Dans l’inverse si vous envoyez des invitations, il faut être sure et bien sélectionner la personne ciblée à l’envoi car il faut surtout éviter dans LinkedIn d’envoyer trop d’invitations à des gens inconnus. Pour conclure, vous savez maintenant identifier les invitations pour faciliter l’acception et l’envoi de demandes.