article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : une 'bonne' photo pour son profil ?

  • Vidéo 6 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Une 'bonne' photo pour LinkedIn ?
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique ce qu’est une bonne photo sur LinkedIn. L’objectif est de vous aider à créer un bon profil. En effet, il existe des profils tout à fait médiocres, c’est-à-dire, qui n’est pas intéressant. Il s’agit de ceux dépourvus de photos, qui n’ont aucun contact et qui ne détaillent pas la formation professionnelle de l’individu. Donc, pour compléter le profil, il vous faut d’abord un C.V multimédia. Dans ce sens, il est conseillé de mettre des liens vers des blogs, des vidéos de Youtube ou encore des images en format Jpeg. Ensuite, vous avez l’espace de vente, où vous pouvez confirmer votre expertise. A cet effet, que vous soyez un commercial ou un entrepreneur, vous pouvez parler des services que propose votre entreprise ou les produits qu’elle offre. Il est aussi tout à fait possible de parler de vos compétences, en tant que professionnel. Quant aux mots-clés, il est important de bien les choisir pour que les internautes parviennent aisément à vous trouver. A cela s’ajoutent les recommandations, textes dans lesquels on confirme vos compétences et vos expertises. Par ailleurs, des projets et des publications rendent votre profil plus attirant. A part tout cela, il est très important de bien définir une photo pour votre profil. Une bonne photo est une celle dans laquelle, on vous voit sourire naturellement. Le cadre, l’éclairage et le fond doivent être soignés. Quant à votre tenue, elle doit être professionnelle. Pour conclure, ces éléments complétés, votre profil LinkedIn retient facilement l’attention.