article(s) dans votre panier VOIR

Les autres réglages pour LinkedIn

  • Vidéo 9 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres réglages
00:00 / 08:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous présente les autres réglages dans LinkedIn. L’objectif est de découvrir d’autres opportunités dans l’utilisation de LinkedIn. Afin d’y arriver, il est nécessaire de placer votre curseur sur la photo qui se trouve en haut à droite de la page. Une fois fait, vous disposez d’un menu déroulant, pour choisir Gérer de Préférences et confidentialité. Après cela, vous avez les réglages qui s’affichent, vous disposez d’une case grise et des réglages principaux. Dans l’onglet Profil, vous avez des paramètres de diffusion d’activités et des configurations d’informations affichées lorsque vous consultez vos contacts. Sur ce, vous disposez de deux possibilités de travail. Soit, vous mettez en transparence vos informations soit, vous changez en anonyme selon votre choix. Par la suite, vous disposez d’un réglage de classement et de relation. Dans ce cas, il est possible de définir les contacts qui peuvent avoir accès à votre situation. Par ailleurs, il vaut mieux laisser cette fonction par défaut pour éviter certains risques. A part cela, dans Profil vous avez le droit de sélectionner les personnes qui peuvent poursuivre vos nouvelles publications sur votre mur. A propos de ces publications, soit, vous laissez sa portée par défaut, soit par vos contacts, soit elles sont accessibles par Tout le monde. Quant à l’onglet Communication, les réglages des fréquences de votre adresse e-mail, de notification Push et de toutes les alertes LinkedIn que vous recevez s’y fait. Pour conclure, grâce à ces différents réglages, vous pouvez bien maîtriser la manipulation de votre profil LinkedIn.