article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser LinkedIn : animer son compte

  • Vidéo 17 sur 20
  • 2h21 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animer son compte et interagir avec ses contacts
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique comment animer votre compte et interagir avec vos contacts sur LinkedIn. L’objectif est de vous aider à faire des publications sur votre réseau. Pour ce faire, vous avez deux options. La première consiste à partager un article. A cet effet, vous allez sur Partager une nouvelle et écrivez votre commentaire. Ainsi, vous joignez un lien internet qui correspond à votre secteur d’activité. Il est fortement recommandé de choisir un article qui soit vraiment adapté à votre profil. Pour faire ce choix, vous allez sur la page et vous copiez son adresse. Une fois sur l’interface, vous écrivez votre commentaire et collez le lien. Vous pouvez aussi montrer votre reconnaissance à certaines personnes, en l’occurrence, les personnes qui sont liées à votre publication. A noter que les noms que vous saisissez sont cliquables. Ainsi, vous avez des éléments comme le commentaire, l’URL et d’autres sur votre publication. L’audience à laquelle, vous partagez votre article peut être tout le monde, vos contacts seulement ou vos contacts sur LinkedIn et twitter. La deuxième option est le partage de photos. Pour y parvenir, vous en importez depuis votre ordinateur. Une fois que le système a fini de télécharger l’image, vous pouvez écrire votre commentaire. Tout comme la publication d’un article, il est possible de choisir les cibles. Il faut savoir qu’une publication contenant un visuel est beaucoup plus attrayante. Pour conclure, animer son compte sur LinkedIn est simple, à travers le partage de nouvelles et de photos.