article(s) dans votre panier VOIR

iCloud Drive

  • Vidéo 41 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
iCloud Drive
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Maîtriser son ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone avec iOS 10, l'expert vous explique les techniques pour stocker ses fichiers sur iCloud. Il est à noter que vous devez travailler sur PC ou sur MAC pour l'insertion et la modification de fichiers. En effet, sur iPhone, vous pouvez uniquement consulter vos données iCloud. Pour continuer, sur votre machine, vous allez dans Poste de travail sur PC ou Finder sur Mac pour accéder à tous vos fichiers. Ensuite, vous cliquez sur l'application PC iCloud Drive. Une fenêtre iCloud drive affiche alors tous les fichiers que vous avez enregistrés sur iCloud. Vous pouvez également accéder à cette fenêtre à partir de la passerelle web en cliquant sur l'outil iCloud drive. Vous pouvez alors créer des dossiers. En ce qui concerne l'insertion de documents de votre machine sur iCloud, vous devez le sélectionner. Ensuite, il vous suffit de le faire glisser avec votre curseur et le placer dans la fenêtre iCloud. Toute manipulation effectuée dans le bureau iCloud drive dans votre PC sera automatiquement mise à jour sur tous vos appareils ayant iCloud. Pour conclure, cette vidéo vous donne les astuces pour modifier, insérer, ou supprimer des fichiers avec l'application iCloud drive.