article(s) dans votre panier VOIR

Lire des livres avec iBooks

  • Vidéo 37 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lire des livres avec iBooks
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour maîtriser l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone sous iOS 10, l’auteur vous fait découvrir l’application iBooks. L’objectif est de pouvoir acheter des livres numériques via cette application. Pour commencer, vous allez ouvrir votre application iBooks. Cette action faite, toutes vos sélections de livres et de fichier PDF s’affichent sur l’option Mes livres. Vous pouvez ensuite configurer l’affichage de vos livres. Il vous est ainsi possible de choisir de tous les afficher, d’afficher uniquement les fichiers PDF ou encore les livres numériques uniquement. Pour ce faire, vous appuyez sur l’option en haut au milieu de l’écran. Si vous basculez vers l’option Sélection, vous êtes redirigés automatiquement vers l’iBook Store. Dans ce dernier, vous avez les nouveautés, les livres à la une, ainsi que les différentes catégories de livres numériques. Vous pouvez aussi acheter des livres audio en allant dans l’icône Livres audio. Dans l’option Classements, vous trouvez la liste des livres payants et gratuits les plus populaires. Dans l’onglet Auteur, vous avez la liste des noms de tous les auteurs d’un livre, que ce soit un livre payant ou un livre gratuit. L’option Rechercher quant à elle vous permet de taper directement le titre du livre que vous souhaitez obtenir. Enfin, dans l’option Achats, vous pouvez gérer vos achats et de les enregistrer sur iCloud Drive. Pour conclure, l’application iBooks vous permet de vous approprier des livres de tous genres.