article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer, recevoir et trier vos mails

  • Vidéo 15 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer, recevoir et trier vos mails
00:00 / 09:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo concernant ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone sous iOS 10, l’expert formateur vous explique comment envoyer, recevoir et trier vos mails. L’objectif est de gérer l’application Messages d’Apple afin de bénéficier de ses fonctionnalités. Il faut tout d’abord noter que cette application permet à la fois d’envoyer des messages et des iMessages. Le message correspond aux textes que vous pouvez envoyer à tout opérateur, c’est-à-dire les SMS. Tandis que les iMessages sont des éléments qui ne peuvent être envoyés qu’entre iPhone, iPad et Mac. Pour commencer, vous allez ouvrir l’application dans le but de basculer sur son interface. Une fois à l’intérieur, vous avez toutes les conversations qui y sont déjà stockées. Pour créer une nouvelle discussion, vous appuyez sur l’icône représentée par un stylet. Il vous suffit après de remplir les champs concernés comme le corps du message, le destinataire et autres. Par ailleurs, vous avez le choix d’envoyer un message vocal pour ne pas avoir à taper un long texte. Cela, en vous servant de la petite icône en forme de micro. Envoyé, le message vocal reste consultable à l’aide du bouton de lecture qui l’accompagne. Une option très intéressante également est le fait de dicter un texte même les ponctuations que vous souhaitez lui joindre sont prises en compte. De plus, l’envoi d’images, de vidéos que vous enregistrer au moment de l’envoi est aussi possible et bien d’autres encore. En conclusion, ce cours vous simplifie considérablement l’usage de l’application Messages sur iPhone.