article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les formules dans Google sheets Traduire les formules en français

  • Vidéo 3 sur 10
  • 30:19 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les formules dans Google sheets Traduire les formules en français
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Google Sheets pour collaborer efficacement sur des feuilles de calcul, l’expert vous explique comment utiliser les formules dans Google Sheets et traduire les formules en français. Cette vidéo a pour objectif de savoir le fonctionnement des formules dans Google Sheets. Dans Google Sheets, les formules sont semblables à celles dans Excel. Pour retrouver l’ensemble des documentations des formules, vous cliquez sur l’option Fonction. En effectuant cette action, une liste apparaît dans laquelle vous choisissez Plus de fonction. Cette manipulation vous envoie directement sur un écran d’aide. Dans ce dernier, vous avez la liste des formules. Dans cette page vous avez la possibilité de rechercher la syntaxe d’une fonction. Pour faire cela, vous passez sur le champ de texte. En notant bien que vous pouvez également trier en utilisant l’option Affiner par. Une fois que vous avez choisi la formule, vous effectuez le même procédé que dans Excel pour l’appliquer. Afin de travailler facilement avec les formules, vous pouvez les traduire. Pour cela, vous ouvrez un nouvel onglet puis vous cliquez sur Applications. Par la suite, vous choisissez Web Store. Dans la barre de recherche de Web Store, vous saisissez le mot-clé traducteur. Cette action faite, vous choisissez l’application Traducteur pour Spreadsheet. Pour conclure, vous pouvez consulter la page d’aide de Google Sheets afin de travailler rapidement et facilement.