article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher des personnes dans Google+ : les cercles de contacts

  • Vidéo 3 sur 7
  • 29:23 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher des personnes dans Google : les cercles de contacts
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à l’utilisation de Google+, Pascale Weitzmann vous montre comment rechercher des personnes dans Google+. Cette formation a pour objectif de vous apprendre à créer des cercles de contacts. Pour ce faire, afin de rechercher une personne qui a un profil Google+, vous cliquez sur l’option Personnes puis sur Rechercher. Dans la barre de recherche, vous saisissez le nom de la personne. Pour appartenir au cercle de contact de cette personne et pour voir les informations qui le concernent, il suffit de cliquer sur le bouton Suivre. Si vous cliquez une deuxième fois sur ce bouton, vous avez toutes les catégories de cercles de contacts que vous avez créé telles qu’Amis, Famille ou Connaissance. Vous pouvez alors rajouter cette personne dans l’une de ces catégories en cochant sur la case adéquate. Afin de vérifier si cette personne a été bien incluse dans le cercle, vous revenez sur l’option Personnes puis Suivi. Vous apercevez qu’elle est incluse dans le cercle de contact. Toujours dans cette option Personnes, la section Abonnés vous permet de consulter les personnes qui sont abonnées à votre profil. Pour conclure, il vous est maintenant facile de créer votre cercle de contact dans Google+.