article(s) dans votre panier VOIR

Être contributeur sur Google+

  • Vidéo 5 sur 7
  • 29:23 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Être contributeur sur Google
00:00 / 03:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous montre comment devenir contributeur sur Google+. L’objectif de cette vidéo consiste à découvrir les méthodes pour publier un statut. Vous devez en premier lieu écrire le post que vous voulez publier. La publication sera vue en mode Public. Cependant, vous avez la possibilité de choisir les destinataires de cette information, autrement dit, restreindre la visibilité de ce post. Pour ce faire, vous cliquez sur Public puis Plus de détails. L’action faite, vous activez l’option Seuls les membres du domaine peuvent consulter ce post. L’idée est que vous puissiez faire le partage uniquement dans l’entreprise. Il est possible également de publier cette information à l’ensemble de vos cercles ou à un cercle bien précis. Vous pouvez aussi la partager avec une seule personne ou plusieurs personnes qui ont un profil dans Google+. Concernant la publication, vous disposez de deux méthodes. Pour la première, vous saisissez manuellement le texte que vous voulez partager. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous copiez L’URL d’un article sur le Web et vous le collez sur l’outil Ajouter un lien. En conclusion, vous savez maintenant les procédés à suivre pour publier un post sur Google+.