article(s) dans votre panier VOIR

Créer un formulaire Google forms personnalisé et multi-pages

  • Vidéo 3 sur 4
  • 14:52 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un formulaire Google forms personnalisé et multi-pages
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser Google Forms, l’auteur vous apprend comment créer un formulaire Google Forms personnalisé et multipages. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous faciliter la création d’un formulaire intégrant des images, des vidéos et bien d’autres. Pour y parvenir, vous créez un formulaire simple à partir de Google Forms. Suite à cette action, pour mieux embellir votre formulaire vous disposez de quelques options. La première est l’application des thèmes sur votre Google Forms. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur Palette de couleurs se situant en haut et à droit puis de choisir une couleur à appliquer pour votre thème. Il est possible par ailleurs de le personnaliser en cliquant sur l’icône adéquate de la fonction Sélectionner un thème. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous avez la possibilité de choisir parmi divers thèmes ou de parcourir dans vos albums. Concernant la deuxième option, il s’agit de l’insertion d’image. Pour cela, vous avez à votre droite un menu où vous cliquez la fonction Ajouter une image. Pour ce qui est des autres options, vous pouvez ajouter un titre, une vidéo en utilisant le même menu situant à votre droite. Pour conclure, vous savez dorénavant comment améliorer l’interface de votre Google Forms.