article(s) dans votre panier VOIR

Insérer et gérer un tableau dans Google Docs

  • Vidéo 4 sur 7
  • 15:31 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer et gérer un tableau dans Google Docs
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Google Docs, l’expert vous apprend comment insérer et gérer un tableau dans Google Docs. Ce cours en ligne a pour objectif de connaître les procédés à suivre pour bien mettre en place un tableau dans votre session Google Docs. Pour commencer, il est nécessaire de se positionner sur la partie où l’on souhaite placer le tableau. Cette action faite, vous cliquez sur le menu Tableau pour établir l’insertion. En positionnant votre curseur sur l’option qui correspond, vous avez à votre disposition une fenêtre qui permet de définir le nombre de colonnes et de lignes. Ceci étant validé, le tableau est inséré dans votre Google Docs. Il faut savoir que vous avez la possibilité de supprimer une ligne ou une colonne si celle-ci est de trop. Donc, vous sélectionnez en premier lieu la partie à effacer et vous revenez dans le menu Tableau. Afin de supprimer une ligne, vous avez l’option dédiée à cette manipulation et vous en avez aussi de même pour effacer une colonne. Par contre, si vous souhaitez effacer le tableau lui-même, vous cliquez tout simplement sur Supprimer le tableau. Pour conclure, vous remarquez que la création de tableau dans Google Docs est plus facile que dans un document Word.