article(s) dans votre panier VOIR

Gérer le style dans Google Docs, insérer une table des matières dans Google Docs

  • Vidéo 2 sur 7
  • 15:31 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer le style dans Google Docs, insérer une table des matières dans Google Docs
00:00 / 02:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous apprend comment gérer le style et insérer une table de matière dans Google Docs. Ce cours en ligne a pour objectif d’arriver à créer un style et effectuer une table de matière. Pour commencer, vous cliquez sur l’option Normal. En effectuant cette manipulation, vous avez accès à une arborescence de titre, de sous-titre ainsi que de chapitre. Cela vous permet de gérer la structure de votre document. Si vous souhaitez insérer un titre, vous choisissez dans cette arborescence l’option Titre 1 et vous saisissez le texte. Il faut savoir également que vous avez la possibilité d’uniformiser le style de tous les titres contenus dans votre document. Pour effectuer cela, vous sélectionnez le style dont vous avez besoin. Cela fait, vous entrez dans l’option Normal précédente afin de sélectionner sur Titre 1. En positionnant votre curseur sur ce dernier, vous avez Mettre à jour « Titre 1 » en fonction de la sélection. En ajoutant ensuite un nouvel titre, vous pouvez observer qu’il possède le même style. En notant bien que vous avez aussi la possibilité d’enregistrer le style en tant que style par défaut. Pour cela, vous revenez dans l’arborescence de titre. En dernière ligne, vous trouvez Option dans laquelle vous avez Enregistrer en tant que mes styles par défaut. Pour conclure, vous savez maintenant établir votre style personnalisé.