article(s) dans votre panier VOIR

L'interface de Google Contacts

  • Vidéo 1 sur 4
  • 07:31 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'interface de Google Contacts
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de Google Contacts, Pascale Weitzmann vous présente l’interface de Google Contacts. L’objectif de cette formation est de vous aider à maitriser ce carnet d’adresse en ligne. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu vous rendre sur le lanceur d’application puis prendre Contacts. L’interface du Google Contacts a une grande ressemblance à celle du Google Agenda. En haut, vous avez un moteur de recherche afin de faciliter l’acquisition des contacts. Sur la partie gauche, vous disposez de l’espace d’organisation. Avec l’option Nouveau Contact, vous pouvez créer de nouvelle adresse. Vous avez ensuite l’option Mes contacts qui est votre répertoire. Il existe également une option des contacts qui sont fréquemment utilisés. En plus de cela, Google Apps vous permet d’utiliser les autres contacts qui sont crées automatiquement. Le principe est de retenir l’adresse e-mail qui n’existe pas encore dans vos contacts. Au sujet de l’annuaire, il vous sert à stocker les adresses de tous les utilisateurs qui font partie de votre société. A part cela, vous avez aussi une option pour gérer les groupes de contacts et de les importer depuis d’autres applications. Sur la partie droite, vous pouvez appliquer des divers paramétrages grâce à l’engrenage Paramètres. Pour conclure, vous savez maintenant comment fonctionne l'interface de Google Contacts.