article(s) dans votre panier VOIR

Créer un groupe de contacts dans Google Contacts

  • Vidéo 4 sur 4
  • 07:31 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un groupe de contacts dans Google Contacts
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, la formatrice vous apprend comment créer un groupe de contacts dans Google Contacts. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous simplifier la création de groupe pour vos contacts sur Google Contacts. Pour y arriver, vous cliquez sur l’option Nouveau groupe se situant en dessous du bouton Nouveau Contact. A cet effet, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous tapez le nom de votre groupe. Pour valider vous appuyez sur le bouton OK. De ce fait, votre groupe apparaît en dessous de la section Mes contacts. Par la suite, il suffit d’affecter vos contacts dans ce groupe. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu qui se trouve à droite de la commande Plus puis vous saisissez les noms ou les adresses e-mails des personnes que vous désirez ajouter à votre groupe. Vous avez également la possibilité de saisir le contact sur le moteur de recherche et de cliquer sur le bouton Groupes afin de l’affecter dans votre groupe. Par ailleurs, le nombre de groupe auquel appartient votre contact n’est pas limité c’est à dire que vous pouvez ajouter un ou plusieurs contacts à plusieurs groupes. Pour conclure, vous savez dorénavant comment utiliser Google Contacts.