article(s) dans votre panier VOIR

Contacts favoris et délégation de contacts dans Google Contacts

  • Vidéo 3 sur 4
  • 07:31 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contacts favoris et délégation de contacts dans Google Contacts
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maitriser Google Contacts, la formatrice experte Pascale Weitzmann vous explique les contacts favoris et délégation de contacts dans Google Contacts. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous montrer comment gérer les favoris et déléguer vos contacts sur Google Contact. Il faut savoir que comme pour les mails et les Google Documents, vous avez également la possibilité de gérer les favoris dans Google Contacts. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône en forme d’étoile se situant à gauche de votre contact puis sur l’option Favoris pour vérifier si la manipulation est bien prise en compte. A part cela, vous pouvez également déléguer vos contacts c'est-à-dire donner la possibilité à une autre personne d’accéder à vos contacts et de les modifier. Il s’agit d’une délégation de l’ensemble des contacts présents dans la commande Mes contacts. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Plus pour choisir la fonction Gérer les paramètres de délégation. Par la suite, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous disposez d’une zone de texte pour saisir les noms ou les adresses e-mails de ceux à qui vous voulez déléguer vos contacts. Ceci terminé, vous cochez Envoyer une notification pour prévenir par mail les personnes concernées par la délégation puis vous cliquez sur Envoyer. Vous pouvez également obtenir une copie de l’e-mail en cochant sur M’envoyer une copie de l’e-mail. Pour conclure, vous savez dorénavant comment fonctionne Google Contacts.