article(s) dans votre panier VOIR

Rendre mon agenda public

  • Vidéo 8 sur 12
  • 40:30 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendre mon agenda public
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Google Agenda, la formatrice vous apprend comment rendre un agenda public. Cette formation a pour objectif de partager une vision de l’agenda. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord rendre votre agenda public. Pour effectuer cela, vous allez sur la partie gauche de votre interface afin de sélectionner l’agenda en question. En sélectionnant le nom de l’agenda, vous observez qu’une flèche apparait sur la côté droite. En cliquant sur cette flèche, vous avez accès à diverses actions. Parmi les actions, vous choisissez Partager cet agenda et un nouvel onglet s’affiche. Dans ce dernier, vous trouvez Partager cet agenda avec d’autres personnes. Dans cette partie, vous cochez l’option Rendre cet agenda public. En notant bien que vous devez choisir aussi l’option Afficher uniquement les infos de disponibilité. Ces étapes faites, vous cliquez sur Enregistrer. Ainsi, votre agenda est donc public. Après cela, vous pouvez prendre le lien sur cet agenda afin de l’envoyer à une personne. Pour cela, vous entrez dans l’option Paramètres de l’agenda. Dans cette option, vous avez Adresse URL de l’agenda. Dans ce dernier, vous cliquez sur HTML. Le système vous indique donc que vous pouvez utiliser l’URL en dessous, afin d’accéder à l’agenda. Pour conclure, rendre votre agenda public vous permet de faciliter la prise de rendez-vous.