article(s) dans votre panier VOIR

Recevoir les notifications par SMS

  • Vidéo 3 sur 12
  • 40:30 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recevoir les notifications par SMS
00:00 / 02:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo relatif à Google Agenda, la formatrice vous explique comment recevoir les notifications par SMS. Cette formation en ligne a pour objectif de savoir associer un numéro de téléphone avec Google Apps. Pour commencer, vous effectuez un clic sur le dernier bouton se trouvant sur la partie droite de votre interface. Cette manipulation vous permet d’entrer dans les différents paramètres de Google Agenda. Une fois dans le paramètre de l’agenda, vous choisissez l’onglet Configuration mobile. En entrant dans ce menu, vous trouvez une section N° de téléphone dans laquelle vous allez insérer votre numéro de téléphone dans le champ de texte. Le numéro inséré, il ne faut pas oublier de cliquer sur Envoyer le code de validation. Par conséquent, Google vous envoie un code de validation par SMS. Vous devez ensuite saisir ce code dans la section Code de validation. Par la suite, vous appuyez sur Terminer la configuration et automatiquement votre numéro de portable est associé à Google Apps. Cela vous permet donc d’obtenir des notifications par SMS. Afin de confirmer cela, vous entrez dans le menu Modifier les notifications dans laquelle vous avez la partie Notifications relatives à l’évènement. Dans cette dernière, vous choisissez SMS. Pour conclure, vous pouvez maintenant être alerté par un SMS afin de ne pas oublier un évènement.