article(s) dans votre panier VOIR

Créer un événement simple avec Google Agenda

  • Vidéo 4 sur 12
  • 40:30 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un événement simple avec Google Agenda
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans vidéo en ligne, la formatrice experte vous apprend comment créer un évènement simple avec Google Agenda. L’objectif de ce cours consiste à ajouter un évènement dans une date. Pour y parvenir, vous devez vous positionner sur la semaine dans laquelle vous souhaitez créer l’évènement. Pour effectuer cela, vous passez sur la partie gauche de votre interface. Cette action faite, vous revenez sur la fenêtre centrale afin de choisir la date ainsi que l’heure. En cliquant ensuite sur la date et l’heure qui vous conviennent. Dans la fenêtre qui apparaît, vous insérez l’objet de votre évènement. Cela fait, vous validez en cliquant sur Créer un évènement. Une fois créé, il faut savoir que vous avez la possibilité de déplacer un évènement. Pour cela, il suffit de faire un cliqué glissé vers une autre date. Vous pouvez également changer sa durée. D’autre part, il vous est aussi possible d’apporter quelques précisions à votre évènement. Afin d’accéder à cette option, vous devez cliquer sur le nom de l’évènement. En effectuant cette manipulation, vous êtes redirigés vers une autre interface. Dans cette nouvelle interface, certains paramètres de votre évènement sont modifiables telles que l’heure de début et la fin de l’évènement mais également de la date. Pour conclure, vous pouvez commencer à créer votre premier évènement dans Google Agenda.