article(s) dans votre panier VOIR

Créer une alerte ou notification pour un événement dans Google Agenda

  • Vidéo 6 sur 12
  • 40:30 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une alerte ou notification pour un événement dans Google Agenda
00:00 / 04:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend comment créer une alerte ou une notification pour un évènement dans Google Agenda. L’objectif de cette formation consiste à gérer les notifications et les alertes dans Google Agenda. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans le menu Paramètres. En effectuant cette action, vous avez accès aux différents paramètres de Google Agenda. Par défaut, vous vous trouvez dans l’onglet Général. Afin de gérer les notifications et les alertes, vous entrez dans le menu Configuration mobile. Dans ce dernier, vous pouvez saisir votre numéro téléphone afin de l’associer à votre compte Google Apps. Cette méthode vous permet ensuite d’envoyer des alertes par SMS. En notant bien qu’il est nécessaire d’indiquer le pays. En ce qui concerne le numéro de téléphone, vous l’insérez dans le champ de texte correspondant à la section N° de téléphone. Ensuite de cela, vous cliquez sur Envoyer le code de validation. Il faut savoir que ce code est envoyé par SMS par Google. Après cela, vous le saisissez dans la partie Code de validation. Pour valider, vous cliquez sur Terminer la configuration. Pour conclure, vous pouvez maintenant effectuer des alertes par SMS.