article(s) dans votre panier VOIR

Facebook est-il vraiment adapté à votre entreprise ?

  • Vidéo 2 sur 28
  • 2h35 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Facebook est-il vraiment adapté à votre entreprise ?
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique si Facebook est vraiment adapté à l’entreprise où vous êtes. Le but est de connaître les attributs de Facebook pour lancer une société. En premier lieu, il est important de savoir que près de deux milliards de personnes utilisent quotidiennement Facebook. Ce réseau social vous permet donc d’avoir une grande visibilité. A ce sujet, les utilisateurs de ce réseau social sont constitués par des personnes de tout âge. Dans le cas où vous décidez d’utiliser Facebook, vous devez avoir un caractère ouvert et expressif. En effet, les utilisateurs de ce réseau social privilégient les commentaires et les appréciations sur les sujets qui les intéressent. Dans ce contexte, vous devez être en mesure d’encaisser les critiques qu’elles soient positives ou négatives. De plus, ces critiques sont propres aux réseaux sociaux, peu importe celui que vous choisissez. Si la majorité des entreprises ne mettent en avant que leurs promotions, il est conseillé d’opérer différemment. Dans ce sens, vous insistez sur l’environnement de l’entreprise, les nouvelles règles en place sur le marché ou des sujets totalement différents. De cette manière, vous devenez plus intéressant que ceux qui se contentent de parler de leurs produits. Afin d’optimiser et de valoriser l’utilisation de Facebook, vous devez être capable de publier régulièrement du contenu, et des informations intéressantes. A ce même titre, il est indispensable que vous puissiez répondre à toutes les questions ou les commentaires que les utilisateurs peuvent vous adresser. Par ailleurs, le choix de Facebook est aussi à préconiser surtout si vous connaissez et que vous êtes déjà en contact avec des utilisateurs de ce réseau social. Pour lancer un produit, vous pouvez donc faire appel à ces personnes pour aimer la page que vous administrez ou même pour les convaincre de partager cette même page. Ainsi, l’opération de communication commence à l’aide des relations préétablies. Pour conclure, Facebook est un réseau social intéressant pour les personnes actives et réactives par rapport aux commentaires.