article(s) dans votre panier VOIR

Comment transformer vos fans en clients sur Facebook ?

  • Vidéo 26 sur 28
  • 2h35 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment transformer vos fans en clients ?
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Facebook, l'expert vous montre comment transformer les fans en clients. Le but de cette vidéo est de valoriser économiquement le travail sur le réseau social. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de créer une boutique en ligne. Dans le cas où vous administrez une page, vous bénéficiez alors d'un onglet supplémentaire pour la gestion de cette boutique. Par conséquent, vous mettez à disposition, des visiteurs de la page, divers produits et services. Dans ce contexte, vous admettez pour chaque produit une description, une image représentative et le coût de celui-ci. Ces informations sont visibles lorsque vous cliquez sur un produit en particulier. Toutefois, les mesures de paiement direct sont encore indisponibles dans l'application. Néanmoins, un bouton de paiement est mis en place. Celui-ci renvoie vers le site officiel de la boutique en ligne. D'autre part, vous trouvez, dans la fiche produit, une option de signalisation. Elle sert à alerter sur un produit contraignant par rapport à la boutique en ligne. A l'instar des publications sur cette plateforme, vous constatez les variantes de la mention J'aime et le champ de commentaire. Mise à part la mise en place d'un e-commerce n'est pas le seul moyen d'obtenir des clients sur Facebook. Pour cause, vous avez la possibilité d'y faire la promotion d'un site internet que vous administrez ou de mettre en avant des produits. Cette disposition se fait de temps à autre sur la page Facebook. Ce concept est intéressant puisqu'il relève de la publication d'un lien vers un site. Par conséquent, vous bénéficiez des avantages du tracking. De ce fait, vous êtes en mesure de connaître le flux de clics sur le lien en question et, vous avez une idée du nombre de visiteurs sur le site. Ces derniers s'apparentent ainsi à des clients potentiels. En conclusion, l'exploitation de Facebook est avantageuse pour obtenir des clients.