article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la structure de bâtiment avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 17 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Structure de bâtiment
00:00 / 08:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Allplan 2016, le formateur expert vous explique les fondamentaux sur la structure de bâtiment. Ce tuto a pour objectif de savoir manipuler ces structures pour perfectionner votre travail sur le logiciel. En effet, il est possible de modifier la structure d’un élément dans Allplan. Vous ouvrez alors le gestionnaire des plans de référence pour y créer un nouveau modèle. Vous allez de ce fait remplir les informations de base concernant ce nouveau modèle. Sans oublier que les réglages attribués restent modifiables. En validant, vous basculez vers la structure des niveaux d’étages de votre maison. Plus précisément, les différents étages qui constituent la maison. Vous devez tenir compte qu’il est toujours possible de changer les données attribuées à chacun de ces étages. La structure de bâtiment en place, il suffit maintenant de valider les configurations avec la touche Ok. Ceci étant fait, on a à tout moment le droit d’insérer un autre niveau de structure et de définir son emplacement dans la maison. Il suffit donc de glisser les calques que vous voulez attribuer à ce nouvel étage. Sans oublier qu’on peut également en annuler ou en assigner d’autres en vous servant de l’icône dédiée à cet effet. Pour conclure, vous savez dorénavant manipuler la hauteur des étages qui constituent un bâtiment à l’aide des Fonctionsnalités du logiciel Allplan 2016.