article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les pièces et la surface d'Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 34 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pièces et surface
00:00 / 05:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique la création des Pièces et surface dans Allplan 2016. L’objectif de ce cours consiste à créer une pièce. Pour ce faire, vous allez sur la palette du logiciel et vous choisissez l’onglet Fonctionss. Dans le menu de cette section, vous sélectionnez la Fonctions Architecture. Le choix fait, plusieurs icônes apparaissent et vous cliquez sur l’icône Pièce. Pour accéder à la même Fonctions, il est possible de le faire à partir du menu Créer puis vous choisissez le sous-menu Architecture. Dans la liste qui apparaît, vous sélectionnez l’option Métrés : pièces, surfaces, étages. La Fonctions choisis, vous avez une barre d’option qui s’affiche, sur cette dernière, vous cliquez sur l’option Propriétés et vous accédez à une interface de création de pièce. Sur celle-ci, vous avez un champ pour renseigner le nom abrégé de l’étage. Dans le champ Désignation, vous indiquez le nom de la pièce et dans Matériau, vous donnez le nom de l’élément qui est utilisé pour sa construction. Quant au champ Fonctions, il est utilisé pour renseigner l’utilité de la salle. Le champ hauteur, comme son nom l’indique, il est utilisé pour préciser la hauteur de la pièce. Pour cela, vous déterminé deux valeur en indiquant la hauteur du sol et la hauteur du plafond. Le procédé terminé, vous validez. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour créer une pièce.