article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à créer des murs avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 12 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les murs
00:00 / 10:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment créer les murs avec Allplan 2016. Le but est de vous aider à réaliser une création architecturale à partir des modules. Pour y parvenir, vous allez sur la palette du logiciel et vous cliquez sur l’onglet Fonctions. Sur cette section, vous choisissez le menu de l’affichage et vous choisissez parmi la liste l’option Architecture. Vous pouvez également aller dans le menu Créer puis choisir le sous-menu Architecture. Le procédé terminé, vous avez plusieurs options de construction. Pour dessiner une structure, vous commencez par créer la base. Pour cela, vous sélectionnez l’option Base : murs, ouvertures, éléments de constructions. Pour la création d’un mur, vous avez une barre d’outils qui contient les Fonctionsnalités nécessaires à la réalisation de la structure. Avant de faire la création, vous devez régler les paramètres du mur que vous souhaitez mettre en place. Pour ce faire, vous cliquez sur l’outil Propriétés. L’action faite, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez plusieurs onglets concernant les attributs et propriétés d’un mur. Pour afficher tous les éléments dans une même section, vous choisissez l’onglet Total. Sur la même fenêtre, vous avez un aperçu d’animation qui affiche le mur. Pour un mur avec de multiple couche, les différentes parties qui composent le mur, sont affichées dans la partie Identique dans toutes les couches. Sur cette partie vous avez tous les paramètres de réglage pour réaliser le mur. Pour conclure, vous savez maintenant comment réaliser un mur multicouche.