article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à faire un mur automatique avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 38 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mur automatique
00:00 / 01:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend à mettre en place un mur automatique avec Allplan 2016. L’objectif de ce cours consiste à faciliter votre travail lors de la réalisation du projet. Pour cela, il est indispensable que vous ayez à l’avance un fond de plan. L’idée est que vous puissiez avoir les données nécessaires pour créer un mur. Afin d’y arriver, vous dessinez votre propre plan. Le plan fini, vous appuyez sur le bouton Echap de votre clavier. Par la suite, vous allez dans l’outil Spécial pour sélectionner l’outil Murs automatique. Sur la fenêtre qui s’affiche vous cliquez sur l’icône en forme de pipette pour reprendre la propriété dont vous avez besoin. L’action faite, vous sélectionnez le mur sur le fond de plan de référence. Vous cliquez ensuite sur le tracé que vous avez dessiné puis vous appuyez sur Appliquer et les murs se font créer automatiquement. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître une méthode pour créer un mur.