article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la Macro complexe avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 42 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Macro complexe
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre le logiciel Allplan 2016, le formateur expert vous apprend à créer un Macro complexe. Le but est de connaitre la méthode pour modifier une Macro déjà existant. Pour y parvenir, vous devez sélectionner la macro en question. Cela peut être une macro de porte, de fenêtre ou d’autres éléments du bâtiment. Par la suite, vous faites un clic droit puis vous choisissez Modifier une macro. Vous voyez ensuite apparaître un module qui vous permet de faire la modification. Vous avez alors des sous-macros qui contiennent chaque élément qui a servi pour la construction de l’objet. Pour modifier ces éléments, il suffit de faire un clic droit et de sélectionner Modifier éléments géométriques de sous-macro. Une fois fait, vous pouvez maintenant régler les dimensions dans la fenêtre Vue en plan. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous pouvez maintenant personnaliser le graphique de votre projet en modifiant les Macros.