article(s) dans votre panier VOIR

Appprendre l'habillage extérieur avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 45 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Habillage extérieur
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le logiciel Allplan 2016, le formateur vous explique l’habillage extérieur du visuel. Cette formation a pour objectif d’arriver à décorer l’extérieur de la maquette. Pour y parvenir, vous entrez dans l’onglet Bibliothèque et vous choisissez le dossier Défaut. Dans ce dossier vous trouvez un dossier Environnement. Afin de décorer l’extérieur de votre maquette, vous ouvrez le dossier Arbre et haies. Dans ce dernier, vous trouvez une série d’arbres et haies qui permettent d’enjoliver l’extérieur de la maison. Vous avez par exemple un érable, une olive ainsi que des sapins. Afin de les placer sur le plan, il vous suffit d’ouvrir le dossier. Par la suite, vous choisissez la taille de l’objet. Vous effectuez ensuite un cliqué-déposé. D’autre part, vous avez également la possibilité d’ajouter des personnages. Pour effectuer cela, vous revenez dans le dossier Environnement puis vous entrez dans le dossier Personnes. Ce dernier comporte une liste de personnages en position debout ou assise. En notant bien qu’il s’agit d’un personnage 3D. Cela signifie que vous pouvez améliorer sa texture et son aspect. Il est également possible d’ajouter des meubles en allant dans Environnement puis dans Mobilier d’extérieur. Pour conclure, vous savez maintenant décorer votre plan.