article(s) dans votre panier VOIR

Création de rendu photo réaliste avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 46 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de rendu photoréaliste
00:00 / 12:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant le logiciel Allplan 2016, l’auteur vous explique la création de rendu photo réaliste du visuel. L’objectif de ce cours vidéo consiste à améliorer le plan afin d’avoir un rendu plus réel. Pour y parvenir, vous devez vous mettre en vue d’animation. Cela vous permet de régler l’essentiel de vos paramètres. Pour cela, vous cliquez sur l’icône Projection quelconque. Dans cette dernière, vous avez la section Distance focale. Dans cette section, il est nécessaire d’activer l’option Perspective. Vous devez également changer la valeur de la distance focale en 30 000. Cette action vous donne un aspect plus réel à l’image. Vous pouvez aussi modifier l’emplacement des arbres, en effectuant un clic droit sur votre espace de travail. Ensuite de cela, vous choisissez Environnement. Cette fenêtre vous permet aussi de régler l’orientation du soleil et du nord, en entrant dans l’onglet Position du soleil/Nord. A part cela, il est également possible de changer l’heure. Ce qui affecte l’ombre des objets placés à l’extérieur. Pour effectuer un rendu photo réaliste rapide, vous passez dans la section Plan virtuel, en activant ensuite l’option Plan virtuel. Dans la partie Arrière-plan, vous avez la possibilité d’ajouter une texture telle que le ciel. Pour conclure, vous pouvez maintenant avoir un rendu plus réaliste dans Allplan 2016.