article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un projet avec Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 2 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un projet
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Simon Gousnard vous apprend à créer un projet avec Allplan 2016. L’objectif de ce cours est de connaître les différentes étapes pour créer un nouveau projet. Pour cela, vous cliquez sur le menu Fichier puis vous choisissez le sous-menu Ouvrir un nouveau Projet. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Maj+Ctrl+O. Sur la fenêtre qui apparait, vous sélectionnez l’icône Nouveau projet. Les manipulations faites, vous disposez d’un assistant pour nominer le projet. La nomination effectuée, vous cliquez sur l’option Suivant. Il vous reste à faire les paramètres complémentaires du projet. Chaque paramètre possède deux types de réglages. Le réglage Bureau pour avoir les paramètres standard du logiciel Allplan. En ce qui concerne les caractères personnalisés, vous choisissez le réglage Projet. Dans cette option, tous les paramètres standards de Allplan sont copiés sur votre projet. Les éléments comme les Traits, les Plumes ou encore la Police et bien d’autres sont modifiés dans le projet. Les réglages faites, vous choisissez l’option Terminer et le nouveau projet apparaît. Pour conclure, vous connaissez maintenant comment créer un nouveau projet dans Allplan.