article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser l'ouverture d'un formulaire en mode ajout de données dans Access 2016

  • Vidéo 29 sur 41
  • 4h03 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouvrir un formulaire en mode ajout de données
00:00 / 07:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend comment ouvrir un formulaire en mode ajout de données sur les techniques avancées d’Access 2016. L’objectif est de parvenir à créer un formulaire pour une liste en mode individuel. Pour ce faire, vous devez d’abord créer un nouveau formulaire à partir de l’option Assistant Formulaire. Ceci achevé, une interface apparaît dans laquelle le logiciel vous assiste dans la création. Vous choisissez alors la Table à utiliser ainsi que les champs qu’il doit contenir. A part cela, vous déterminez le mode d’affichage muni du titre. Ainsi fait, vous fermez le formulaire créé pour ouvrir celui de fournisseur. Sur ce dernier, il est possible d’ajouter un bouton concernant l’ajout d’un produit en vous servant de l’icône Bouton. Vous placez donc ce dernier sur le formulaire, en définissant ses dimensions à partir de la souris. Dans la fenêtre suivante, le logiciel vous propose les possibilités d’utilisation dédiées à ce bouton. Ainsi, vous avez une liste de catégories et une autre section qui contient les actions correspondantes. Pour ce qui est d’ouvrir un formulaire, vous choisissez la catégorie Opérations sur formulaire et entre les propositions, vous sélectionnez Ouvrir un formulaire. Dans la page qui suit, vous choisissez juste le formulaire à ouvrir. A la fin de l’assistant, il ne vous reste plus qu’à cocher sur l’option ouvrir le formulaire et à trouver des informations spécifiques que vous souhaitez afficher. Pour conclure, vous savez maintenant comment facilement ouvrir un formulaire à partir d’un autre.