article(s) dans votre panier VOIR

Maîtriser la modification de la macro incorporée associée à un bouton dans Access 2016

  • Vidéo 26 sur 41
  • 4h03 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier la macro incorporée associée à un bouton
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend à modifier la macro incorporée associée à un bouton dans les techniques avancées d’Access 2016. L’objectif de ce cours en ligne est de vous aider à mettre votre formulaire en forme tabulaire. Vous appuyez sur l’onglet Affichage pour passer en Mode création et vous faites un agrandissement de la zone de Détails à partir du curseur. A part cela, vous appuyez sur le bouton Voir produit et vous faites un raccourci clavier Ctrl+X. Vous effectuez par la suite une sélection de la zone Détails et vous collez le bouton par le raccourci clavier Ctrl+V. Vous le placez en bas du dernier contrôle de la zone Détails. Pour que le formulaire de la liste des produits s’ouvre en forme de tableau, vous allez dans l’onglet Evènement dans la Feuille de propriété. Dans cet onglet vous avez plusieurs propriétés qui définissent les évènements disponibles sur un bouton. La procédure terminée, vous appuyez sur l’icône en forme de 3 points de suspension pour modifier la propriété de Macro incorporée. Pour changer le mode d’affichage automatique, vous cliquez sur la ligne Affichage. Afin que cette modification soit enregistrée vous appuyez sur l’icône en forme de X et vous validez par le bouton Oui. Vous revenez en mode affichage des données pour voir les éventuels changements. Pour conclure, vous savez maintenant faire une copie du bouton dans la zone avec Access 2016.