article(s) dans votre panier VOIR

Screensets multifenêtres | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 13 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Screensets multifenêtres
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment réaliser des Screensets multifenêtres dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours en ligne est de vous faciliter la création de plusieurs Screensets. Pour y arriver, vous dupliquez votre Screenset existant. La copie terminée, vous la renommez. De ce fait, vous obtenez un nouveau Screenset correctement identique au précédent même sur le côté verrouillé. Par la suite, vous effectuez des modifications sur le nouveau. Pour ce faire, vous le déverrouillez d’abord en allant sur l’outil adéquat. Suite à cette action, vous ouvrez une nouvelle fenêtre. Dans le cas où vous souhaitez avoir une fenêtre de clavier comme fenêtre principale de votre Screenset, il vous faut cliquer sur l’onglet Fenêtre. Ceci terminé, vous choisissez l’option Ouvrir le clavier et vous fermez votre ancienne fenêtre. Par ailleurs, si vous désirez une autre fenêtre principale à la place de celle du clavier, il vous suffit de sélectionner une autre fonction dans le panneau Fenêtre. A savoir, Ouvrir les Smart Controls, Ouvrir l’éditeur de partition, Ouvrir l’éditeur pas à pas, Ouvrir l’éditeur de fichier audio. Par contre, si vous voulez avoir un transport, vous revenez dans Fenêtre et vous allez sur Ouvrir le transport flottant. A cet effet, vous obtenez une barre de contrôle flottante. Au cas où vous voulez une bonne présentation de votre transport, vous avez la possibilité de diminuer votre fenêtre principale puis vous déplacez votre barre de contrôle au-dessus. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour effectuer des Screensets multifenêtres dans le logiciel Logic Pro X.