article(s) dans votre panier VOIR

Raccourcis et outils utiles pour l’image | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 32 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Raccourcis et outils utiles pour l’image
00:00 / 04:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment créer des raccourcis et avoir des outils utiles pour l'image dans Logic Pro X. L'objectif de ce cours consiste à utiliser des fonctionnalités pour utiliser le logiciel de façon simple et rapide. Pour cela, vous avez la possibilité d'utiliser un outil Déplacer à l'emplacement de la tête de lecture. Elle est utilisée pour mettre la barre de lecture sur l'endroit où se trouve la tête de lecture. Pour l'utiliser, il vous suffit juste de cliquer sur l'outil en question. À part cela, vous pouvez aussi utiliser les raccourcis clavier. Pour voir les différents types de raccourci que vous pouvez effectuer, vous faites la commande Alt+K. L'action faite, une interface s'affiche dans laquelle vous visualisez tous les actions que vous pouvez faire dans le logiciel Logic Pro X. A part cela, vous avez une barre de recherche dans le cas où vous souhaitez accéder à une action en particulier. Sur la même interface, vous avez dans la colonne Touche les raccourcis attribués. Dans le cas où il n'y a rien, vous pouvez indiquer de nouvelle touche. Pour faire ce procédé, vous cliquez l'option Apprendre par nom de touche. À partir de là, il vous suffit de taper la touche qui vous convient. Pour conclure, suite à la visualisation de ce tutoriel vidéo, vous savez dorénavant comment faciliter l'utilisation du programme et ainsi être plus rapide dans la réalisation d'un projet.