article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser la barre de contrôle | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 2 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser la barre de contrôle
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment personnaliser la Barre de contrôle dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours est de savoir les étapes à suivre pour personnaliser une Barre de contrôle afin de travailler facilement. Pour y parvenir, il faut savoir que la barre de contrôle se trouve en deuxième ligne de votre interface. Cette barre renferme tous les boutons de réglages. Pour personnaliser, vous effectuez un clic droit sur la barre de contrôle. En appuyant sur Ctrl+clic droit, vous pouvez également accéder au menu de personnalisation. Dès que vous effectuez une de ces manipulations, une fenêtre apparait. Cette fenêtre comporte quatre colonnes qui correspondent aux quatre zones de contrôle. En premier, vous avez Présentation dans laquelle vous avez l’inspecteur, les accessoires ainsi que les éditeurs. Après cela, vous trouvez le Transport. Dans ce menu, vous avez accès au bouton de lecture tel que pause, stop ou avance rapide. La personnalisation de l’afficheur LCD se trouve dans le menu LCD. Vous avez alors tous les différents styles d’affichages. En quatrième colonne, vous apercevez les divers modes et fonctionnalités. Dans cette dernière, vous pouvez trouver le réglage de la location ainsi que son déplacement. Vous pouvez également avoir les sortes de monitoring. Pour appliquer la personnalisation sur votre barre, il suffit de cocher les menus dont vous avez besoin. L’action finie, vous entrez dans le menu Fichier afin de cliquer sur Enregistrer comme modèle. Après cela, une fenêtre s’ouvre. En première ligne, vous tapez le nom de votre modèle. Pour valider, vous cliquez sur Enregistrer. En conclusion, il est donc nécessaire de personnaliser votre barre de contrôle afin de faciliter votre travail sur Logic Pro X.